Découvrez comment augmenter le niveau de qualité de votre santé

Avez-vous déjà pensé ...

Avez-vous déjà pensé aux raisons qui font qu'il est si excitant de s'inscrire à une nouvelle activité ? Eh bien, je vais vous dire pourquoi. En fait, nous aimons tous les nouveautés. Nous espérons aussi trouver des activités faciles, simples. Et qui nous demandent peu d'effort. Vous êtes-vous déjà senti/e découragé/e ? Je vous demande donc de lire ce qui suit. Chaque mot que vous lirez est vrai, et la plupart de ma vie a été consacrée à découvrir tous ces secrets.  

Avant de vous inscrire, vous devrez faire quelque chose. Cela vous pendra quelques minutes. 

En fait, vous ne culpabiliserez pas parce que vous allez prendre du temps pour vous car vous n'allez en aucun cas porter préjudice aux personnes qui vous entourent.

Si vous vous posiez la question, sachez que toutes ces techniques sont entièrement sûres. Elles sont également faciles, elles ne compromettront pas votre niveau d'énergie, au contraire, vous serez en meilleure forme et vous aurez plus d'énergie. 
Elles sont issues de l’enseignement du Maître taoïste Mantak Chia et le fruit de 5000 années d'expériences. Elles ont permis de dévoiler des choses étonnantes. 

Voici ce qu'il est possible de faire lorsqu'on connait les pratiques :

Gagnez de l'énergie
Contrôlez vos émotions
Effacez le stress
Améliorez votre sommeil
Diminuez vos douleurs
Digérez mieux
Ressentez l'énergie
Soyez de bonne humeur
Respirez amplement
Ressentez la santé

En mémorisant progressivement les exercices, vous pouvez obtenir en un clin d'oeil la transformation d'une situation stressante à une situation harmonieuse
- Vous pouvez utiliser vos acquis pour soigner un rhume,
- Vous pouvez réduire, calmer une douleur
- les femmes ont des règles de moins en moins douloureuses
- votre sexualité est épanouie
- Vous pouvez sourire car vous vous sentez de mieux en mieux
- Vous pouvez utiliser toute cette énergie pour vous, vos proches

Oui, vous pouvez utiliser ces pratiques pour faire tout cela, facilement et en toute sécurité. C'est incroyable mais vrai. En faisant tout cela, vous rendrez également service au monde qui a tellement besoin de personnes bien dans "leur peau" et équilibrées. Car quand on va bien, le monde autour de soi va mieux aussi. 

 

Ce que vous devez faire maintenant : notez dans votre agenda ce rendez-vous avec vous-même, trouvez un bon moment, confortable pour vous et votre entourage.


Cela parait simple. Mais voici ce que cette simplicité révèle. Pour bloquer cette 1/2heure, vous prenez l’engagement avec vous-même vers plus de bien-être, de santé, d’autonomie.

Vous allez acquérir des habitudes de santé qui existent depuis des millénaires, que les asiatiques ont intégré dans leur quotidien pour une meilleure santé physique, mentale et spirituelle.


 C'est pour cela que je vous fais cette proposition de cours en ligne. Je sais, pour les avoir intégrées dans mon quotidien combien elles sont simples et efficaces. 

Par mes recherches et la pratique, j'ai découvert que pour être efficace, il faut avoir une grande régularité de pratiques ; ainsi, il vaut mieux pratiquer 1/2h par semaine que 1 jour par mois.


Imaginez que vous ayez à votre disposition des « outils », qui vous permettent de transformer le stress en vitalité, de gérer vos émotions, de ressentir comment votre énergie circule et augmente. 
Et bien, ceci est à votre disposition ;

Chaque semaine, nous pratiquerons ensemble pendant 1/2h ;

les exercices proposés seront en lien avec la saison :
vous ferez les sons de la santé, du chi kung, des étirements, des méditations ;
vous comprendrez les 5 éléments pour les utiliser dans vos relations ;
vous connaitrez de mieux en mieux vos organes ;
vous ressentirez comment améliorer leur fonctionnement ;
il sera aussi question d’énergie sexuelle, d’alimentation,…
vous recevrez un lien d’accès par mail chaque jeudi

Chaque mois, je répondrai à vos questions pendant une conférence en ligne ;
celle-ci aura lieu le dernier jeudi du mois à partir de 18h30
elle est réservée à ceux qui suivent les cours, et il y aura 30 places maximum afin que je puisse répondre à chacun
pour cela aussi, vous recevrez un lien d’accès par mail

ces ateliers et la conférence vous sont proposés sous forme d’abonnement mensuel ;
vous commencez selon votre envie et un simple mail vous permet de stopper ;

voici ce que vous allez pratiquer et acquérir dans cette formation « le tao de la santé :

-le sourire intérieur : les 3 lignes
-la posture assise
-les 6 "sons" de la santé
-les organes principaux
-les 5 éléments 
-l'orbite microcosmique
-les différents orbites énergétiques
-ressentir l'énergie, la "perle"
-activer l'énergie, la faire circuler
-rôles des différentes énergies
-l’énergie sexuelle , la sexualité
-les 8 postures de la chemise de fer
-les applications au quotidien

à l'heure que avez choisie, dans une tenue confortable et un lieu tranquille

Dès votre inscription, vous avez accès à une vidéo de présentation,
puis vous êtes prêt pour participer au prochain atelier


Avec ces ateliers de Tao, en quelque mois, vous connaitrez une transformation en conscience vers une meilleure santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle .


A tout de suite !

Voyez ce qu’en pensent quelques participants :

Deux fois depuis le stage, j’ai réussi à prendre le temps de faire les 6 sons…le DVD aide ( moins que ta présence et tes conseils, mais c'est déja super). L’identification fine des émotions et des sensations corporelles associées est un long chemin. Et un beau cadeau. J’aime sentir concrètement l’aide et la présence de mes propres organes, comme des amis trop longtemps ignorés. Je trouve que cette pratique est comme un "pont" où le  prosaïque rejoint le plus spirituel, comme une forme d'humour de la vie ! Cela me semble enfin une voie juste, entre le risque de « plonger trop dans les émotions » ( j’ai connu ! Ca déborde encore parfois), et  la dureté de « nier et réprimer ses émotions » ( j’ai connu aussi…). Ca devient un réflexe, parce que c’est simple comme pratique au quotidien. Quand les émotions reviennent, maintenant, je sais que ce dialogue intérieur avec les organes  permet de traverser la tempête, et qu’il existe une source de paix, d’amour et de confiance accessible juste derrière. Chaque expérience de pratique vient renforcer le chemin. J’imagine qu’avec le temps, l’accès  à cette source est de plus en plus direct ? Voilà où j’en suis après deux stages avec toi. C'est peu au regard de toutes les autres techniques dont tu parles, et qui sont trop loin pour moi. Et c'est beaucoup parce que ça "marche" vraiment. Je travaille à faire pousser les racines pour être une vraie" petite Prince" capable de connecter les étoiles et la Terre à travers un sourire du coeur :) La perception physique de l’orbite microcosmique est encore un objectif lointain à l’horizon, mais je me sens en chemin et ouverte pour accueillir tout ce qui sera à vivre. Merci Benj de ce partage. Lara 

Le tao de la santé

Merci pour tes attentions régulières, tes conseils, et la confiance que tu me donnes dans ce chemin, chaque fois que je vois le résultat sur toi !  H.B.

Le tao de la santé

Merci pour ces jours passes ensemble, pour ta disponibilite et la qualite de transmission du chi kung de Mantak Chia. Y.

 

Le tao de la santé

Merci, encore, pour tout ce que tu nous fais partager. D.P.

Le tao de la santé

Merci pour tes attentions régulières, tes conseils, et la confiance que tu me donnes dans ce chemin, chaque fois que je vois le résultat sur toi !  H.B.

Le tao de la santé

il est évident que tes cours sont des trésors, que tu apportes un cadeau fabuleux à chacun par leur biais, par ta présence et ton énergie, par ton rayonnement, ta transmission de qualité. le cadeau que tu nous permet d'atteindre est nous même et il n'y en a je crois pas de plus précieux. Merci, du fond du coeur, pour tout cela..  Céline G.

Le tao de la santé

J'accède aux ateliers du tao de la santé

Paiement mensuel de 47€

  paypal virement

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Mentions Légales

Copyright 2018 - benj rousseau-drouet - Tous droits réservés